Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Textes, photographies, peintures, vidéos Artiste Cendre photo peinture textes 2006 à 2019

Notre surface déguelasse

Cendre

la_cendre.jpg



 

Cette surface morte me déplait. Elle grouille de foule excitée sans sens et sans la moindre idée de ce qu'est le temps. L'espace est nié, mit en cage pour les anges inexistants. 

Cul scellé sur une chaise dure et froide, ailes liées dans le dos, tête en bouillie, je me torture à vivre parmi cette foule de cafards grotesques.

Mon soleil nocturne ne brûle pas assez. Ses rayons devraient fusionner davantage avec les esprits saints, là où hystérie se nomme sensibilité.

Cette société déguelasse me perce les yeux d'une lame rouillée, malsaine me laissant béante de tristesse. Et pourtant je me soumets à cette surface puante...

Mais bordel, quand allons-nous ouvrir les yeux ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
heu, t'as deux neurones ou tu le fias exprès?je reprenais ton comm "tu es bien le seul à avoir les couilles de laisser un commentaire...", si j'ai au moins un neurone, avoir des couilles, c'est oser, du coup je me demandais si...enfin soit.non, pask'en fait je faisais surtout référence à Monsieur George Clinton: "poen your ass, and your mind will follow", magnifique morceau de 22 minutes avec un solo de la mort qui tue.voilà voilà...mais je sens bien que le funk, c'est pas trop ton univers...
Répondre
C
Bof, je sais pourtant qu'ils osent me lire. Debout ?
Répondre
P
voire... dans le cul !
Répondre
P
tu crios qui zozent pas ou bien quizont rien dans la tête ptêt ?
Répondre
P
il est beau ton homme cerf
Répondre