Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Textes, photographies, peintures, vidéos Artiste Cendre photo peinture textes 2006 à 2019

cendre illustre La Salamandre

Cendre
@Cendre
Quatre de mes peintures illustre le numéro 10 de la revue gothique et littéraire "La Salamandre". C'est un recueil de poèmes de 76 pages, d'histoires et de nouvelles de grands écrivains réalisée par l'illuminé Marc-Louis Questin. 




Au sommaire, entre autres, figurent des écrivains qui sont chers à mon esprit depuis des années :

 

 

Claude Seignolle
Philippe Pissier
Tantale
Marc-Louis Questin
Diana Orlow
Jean Rollin
Aleister Crowley
(...)


Les trois autres peintures de Cendre qui figurent dans la Salamandre n°10 :




La revue est aussi complétée par un CD inédit de 15 titres. Musique completement dingue !



Pour vous procurer la Salamandre n°10 :

Sur papier libre, indiquez vos coordonées complètes comme ci-dessous, accompagnés de votre règlement par chèque de 20 euros (ou 5 euros pour un numéro+1CD):

OUI, je désire m'abonner pour un an à la revue la Salamandre (4 numéros + 4 CD) OU 5 euros (1 numéro + 1CD)
Nom :
Prénom :
Adresse :
Tel/mail :
Date et signature :

A renvoyer par courrier aux :
Editions Eleusis
86 bis, rue Riquet
75018 Paris


Plus d'informations :

la salamandre

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
R
tout à fait le type de revue (et de compilation) qui me séduit. J'ai été en son temps, lecteur du fanzine la rose noire, et maintenant (grâce à toi), de Angst; je vais donc tout naturellement aller à la découverte de la salamandre. Merci pour toutes ces informations liées à la poésie (au sens large)
Répondre