Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Textes, photographies, peintures, vidéos Artiste Cendre photo peinture textes 2006 à 2019

Blanche clinique

Cendre

Dans la blanche clinique psychiatrique...

femme réveil aux chants stridents

homme hurle à la mort, a peur De 

la chaise électrique...

un fou amoureux entre et tend 

une pomme

à celle qui,

paralysée de peur sous le drap rêche

ne veut pas manger

à la cantine... Non !

des plaintes, le long des murs

des grognements, toute la nuit

l'odeur de pisse et de drogue

envahit les Salles de tortures

infirmiers sadiques

aux bracelets de force

et aux yeux vitreux

soyez Maudits !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
J'ai écouté ces rassurances que me donnait le docteur Christianssen. J’ai gueulé.- Votre halopéridol est réac. Il est de droite. Il est répressif. Il diminue l’indignation, empêche la révolte, l’agressivité révolutionnaire. Il est contre l’indignation.Le danois remua la queue. Il avait mis sa bonne tête sur mes genoux.- C’est vrai, aboya-t-il. Seul l’anafranil est de gauche. Il est stimulant, excitant, infurionisant, survoltant, propulsant. L’halopéridol est facho, l’anafranil est gauchiste.Et il a continué à aboyer, en remuant la queue, car chez les chiens, ce n’est pas sans espoir.Emile Ajar - Pseudo
Répondre
A
j'ai passé moi-m^me une semaine dans un hospital psychiatrique, suite à un " harcèlement employeurs", c'était sinistre, on m'avait tout enlevé,même le séchoir à cheveux , dès fois que je me pende avec, peu de suivi , mais une surveillance fliccage, le désespoir, les douches surveillées, rien à faire , rien à lire ,pas d'intimité,sinon mal noté pour la sortie.....<br /> affreux....<br /> bye Cendre 
Répondre
J
j'suis souvent en psychiatrie..............et j'ai peur aussi
Répondre
C
Les psychiatres utilisent la "douleur-drogue-hypnose" de façon routinière. Ils parlent aux personnes droguées pendant ou après qu’elles aient reçu une décharge de 50 000 volts.
E
Bonjour je te propose de venir voire mon blog...<br /> A bientot...
Répondre
C
Merci Ellest. Ton choix de dossiers me plait beaucoup.
C
la liberté, c'est voir et sentir le soleil. Respirer la lumière. seul, sans les ondes des autres qui s'imposent sans cesse. La folie, c'est le malheur qui te ronge. devenir fou, c'est une expérience très personnelle. elle devient dangereuse quand on essaye de t'imposer une vérité qui n'est pas la tienne...t'injecter le mal pour ton bien.
Répondre