Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Textes, photographies, peintures, vidéos Artiste Cendre photo peinture textes 2006 à 2019

Pour toujours et toujours ?

Cendre


Collage : P.Pissier
Bombes à retardement
Baisers violents

Adoration
Vénération
Machination

Catastrophique relation avec le divin :

l'homme sourd fou sou 

 n'a pas compris le message...

Alors, il attend

desespoire aimant

du ciel

un cygne qui ne viendra pas

Juste le diable cornu

le regarde

mais l'homme sourd fou sou

est aveugle

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Une mission peut-être ?
Répondre
P
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!! Je peux enfin commenter !Dame Cendre, le fanatisme n'a pas de religion particulière, particulière.Le fanatique est croyant, il croit en jésus, il croit en allah, il attend toujours le messie, il croit en son pays, il croit en l'argent.Non, pas de religion particulière.
Répondre
C
J'en ai fini de jouer. En fait je ne joue pas, je vis. En vie enjouée(?). Tous reliés par le message volatile qui se materialise de temps à autre...
Répondre
P
si tu finis de manger maman, oui.
Répondre
C
Merci papa ! je peux jouer encore un peu avec le mort ?
Répondre