Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Textes, photographies, peintures, vidéos Artiste Cendre photo peinture textes 2006 à 2019

Aliénation

Cendre

Un monde souterrain, un hopital psychiatrique pour les toxicomanes et délinquants...

Ils sont extraits de leur milieu artificiel et très fragile afin d'êtres utilisés comme cobayes par des psychiatres alliés à des prêtres aumôniers disposants de puissantes protections. Intouchables.

Ils sont confinés et subissent des traitements biologiques inquiétants à leur insu.

Ils sont isolés de leurs proches. Refus de visites et d'information.

Les psychiatres leur font signer un document "acceptation décès". Une fois leur état bien dégradé, ils obtiennent un permis de sortie pour mourir, si ce n'est pas déjà fait...

Si le coeur vous en dit, un petit séjour pour en ressortir grandi, fort, en pleine santé mentale et physique ...

Ah oui, l'utilisation de l'électro-choc et de médicaments très costauds : effet abrutissant et dépersonnalisant qui donne la sensation d'être devenu un légume.

www.hopital-marmottan.fr/

Fous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Aucune. Uniquement un document sérieux circulant dans Paris en 2006 et une expérience personnelle -approuvé de yeux vus- suite à une loi lors de la prise du gouvernement français, un certain ministre de l'intérieur....pression faite sur prostituées et filades virtuelles des violeurs (les flics en sont de la majeur partie). Maltraitance sans preuve - évidement!) justice blanchisseuse d'âmes perdues...honte à ceux sui essaie de voler l'âme d'un fou!
Répondre
N
Y a-t-il des preuves de ce qui est avancé dans l'article?
Répondre
P
Il ne s'agit pas vraiment d'acceptation, mais plutôt de résignation, et là c'est déjà un problème.Autre souci majeur, il n'a absolument aucune connaissance de ses démons et de l'origine de ses maux. Du dégout, de la haine et pour l'instant pas de mots sur tout cela, le néant le plus happant et le plus destructeur.Il devra au préalable ouvrir sa gorge, pour enfin ouvrir son âme.Et pour lui, il s'agira d'une première dans sa vie : parler, délivrer, découvrir et affronter.Rien n'est gagné... non rien et tellement de facteurs qui interviendront en faveur ou en défaveur, effectivement.L'espoir de s'en sortir, tout de même. Ca c'est bon.
Répondre
C
Mais s'accepte t-il en tant que tel ? Il a vraisemblablement peur de ses démons... Trop jeune aussi pour les apprivoiser ? Ses parents cherche à le protéger c'est normal. Mais il en ressortira fragilisé....ou plus fort. Cela dépendra du centre où il se trouve.
Répondre
P
A la fin de la semaine prochaine, un petit prince de ma famille entre en clinique quasi underground (des agréments non alloués, c'est étrange non ?...) pour toxicomanie, dépression et troubles associés (mouaif).C'est sa décision de bout du rouleau, appuyée par un entourage et des parents détruits par l'incompréhension et l'incapacité à faire front.Il aura 20 ans dans 3 mois.
Répondre