Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Textes, photographies, peintures, vidéos Artiste Cendre photo peinture textes 2006 à 2019

Tic tac

Cendre
Artinez-TicTacToc.jpg

© La poupée Tic tac toc de Julien Martinez



Je m'appelle Toquée. Ma poupée a volé mon enveloppe corporelle cette nuit. Elle m'a laissé sa cervelle en échange !
Sanglantés, mes yeux ont roulés sous mon lit acajou. J'ose plus bouger. Maman a crié : "Toc toc, où es-tu ma chérie ?"
Ah ! j'suis collée aux barreaux pendant qu'elle... elle se pâme sur ma balançoire dans MON jardin . Salope de poupée, elle déconne, elle a mis tout plein de dentifrice à la fraise sur mon corps sage...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
ça me rappelle une photo de poupée que j'avais mise sur mon blog avec un texte la tienne a une expressionde tristesse !la mienne était plus rageuse...;bises envoûtante cendre.
Répondre