Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Textes, photographies, peintures, vidéos Artiste Cendre photo peinture textes 2006 à 2019

C'est la fin

Cendre

Merci à vous qui m'avez soutenue et lue depuis le mois de juin. Et j'en avais fort besoin. Merci. Belle expérience et étrange façon de vivre dans ce monde parallèle qu'est le virtuel. Je ne connaissais pas. Je pars un bon moment me reposer. Ma clef invisible en main. Celle du monde souterrain... à bientôt. Je vous embrasse. Soyez heureux et entiers. Faites ce que vous aimez faire. Toujours.

C'est un début

Cendre
C'est un début
C'est un début

Le 25 décembre, le volcan Bezymianny (Extrême-Orient russe) a craché une pluie de cendres. La Russie prédit des tremblements de terre et des tsunamis en 2007 dans la région des Kouriles, du Kamtchatka et à Sakhaline. "Dans la seconde moitié de l’année, les typhons seront plus fréquents au Primorié. Des inondations en Yakoutie, au Primorié et dans la région de l’Amour seront possibles après la débâcle et pendant les cyclones" Viktor Kapkanchtchikov

makrale

Cendre

En l'an 7, le ciel sera blanc les corbeaux le voileront il neigera rouge sang leurs croassements aïgus couvriront vos voix à jamais les flocons deviendront rivière

Sorcière sanglante

Cendre
Sorcière sanglante
Sorcière sanglante

Ce film italien d'épouvante gothique d'Antonio Margheriti (1964), nous plonge dans un univers de poésie macabre et de malédiction. Barbara Steele (Le masque du démon), interprète un personnage envoûtant, revenant de l'au-delà pour assumer sa vengeance. Le DVD est sorti en France le 16 novembre dernier, date de ma naissance.

S!

Cendre
S!
S!

Mon beau sapin roi des fôret que j'aime ta verdure... bonnes fêtes à vous !

Suite à un incident voyageur...

Cendre
Suite à un incident voyageur...
Suite à un incident voyageur...

Le sang s'écoule des tympans déchirés, et la bave cou comme au réveil d'un rêve qui glace coagule sur son épaule, l'effroi dans ces yeux, la résignation, la mort au bout d'une lame, les écouteurs enfoncé jusqu'au cerveau. l'effroi de ces yeux est encore du côté de la vie, mais pour combien de temps ?

Desperada

Cendre
Desperada
Desperada

Desperada aguichante et révoltée ! Sa nudité l'habille comme une cuirasse ma frida kahlo...

Je te M

Cendre
Je te M
Je te M

Ail ! L'Amour, la haine, l'attirance, la répulsion... L'Amour et la haine sont les deux opposés complémentaires qui forment en se réunissant le cercle symbolique de la médaille divine de l'amour. L'Amour a ses raisons que la raison ignore. La haine n'ignore rien de sa propre logique.

1 2 3 > >>