Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Textes, photographies, peintures, vidéos Artiste Cendre photo peinture textes 2006 à 2019

O rage

Cendre
Nuit noire en plein jour
je jure de ne plus m'enrager
autant promettre à la vie de ne pas la quitter.

Nuit noire en plein jour
le ciel crache et gronde
des vomissures de haine et de pleurs.

Nuit noire en plein jour
l'eau rage et tonne sur les toits
Je tourne en rond dans ma chambre bleue.

Nuit noire en plein jour
l'écran se prétend sauveur et moi je me meurs.

Nuit noire en plein jour
je cris à l'intérieur j'écris à me rendre sourde.

Nuit noire en plein jour
l'éclair déchire le dehors


Soit.
Je sors griffer le souffre d'une allumette pour me flamber un clop.
La fumée dans ma bouche
me rend heureuse et je m'agenouille les bras levés vers le ciel qui me pisse dessus avec rage et passion.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
Nuit noire en plein jour j'ai pris un grand plaisir à lire ce texte .
Répondre
C
L'orage passé, il ne reste plus que les miettes noires sur les pavés. Heureusement, j'ai fui au moment précis de la débandade...une fois de plus. Les feux ne m'ont pas atteinte, les couleurs non plus. L'éclattement du ciel, oui. Je l'ai suivi. Il m'a plu. Plus que tout.Je vous aime...
Répondre
P
Un texte couleur noire de nuit. Des ombres aperçues, puis senties et touchées sous quelques faibles lueurs de lampadaires.Sombre n'est pas éteint. Le noir possède ses propres lumières.Aimerais bien une bonne razade de pluie, moi aussi, maintenant, le coeur à l'envers et la plante des pieds en feu.
Répondre
A
nuit noire, tu dois voir le feu d'artifice , je l'entend de chez moi....bisou Cendre, ton texte me plait bien.
Répondre
E
classe !
Répondre