Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Textes, photographies, peintures, vidéos Artiste Cendre photo peinture textes 2006 à 2019

Cantat est libre

Cendre

Bertrand Cantat est un homme de quarante trois ans libre.
Il a tué sa femme il y a quatre ans...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
la vie est si fragile, qui peut prétendre être sur de ne jamais tuer sont prochain d'une manière ou d'une autre ? Je ne dit pas c'est bien ou c'est mal, mais je m'interroge... et si nous étions à sa place ?!
Répondre
D
Moui... je comprend ta démarche même si je ne suis pas totalement d'accord.Enfin bref ^^ très blon blog :)
Répondre
C
Aujourd'hui, la peopolisation est l'un des "passe temps" favori des occidentaux. C'est de la pure merde, je l'avoue. Mais avoues aussi que si j'avais parlé d'un "inconnu", tu n'aurais jamais réagis. ? Bon, alors voilà. C'est tout. Parce qu'il faut se servir des médias pour se faire entendre, allons-y gaiement... Canta a été le premier de se servir des médias pour se faire écouter. Puis, il se peut que l'inconnu du Bronx aurait peut-être crevé dans ce trou depuis belle lurette...
Répondre
D
Oula... je crois que j'aurais du mieux m'exprimer. Je ne me voulais nullement paraitre aggressif. Mais j'avais juste cru qu'il y avait une orientation dans le fait de présenter les faits ainsi quand à Cantat. Je vais clarifier ma pensée car p. semble avoir du mal que je puisse lutter pour le féminisme. Tout homme tuant sa femme, la tappant, la dominant en règle générale est atroce, c'est une aberration et il faut tout faire pour voir ce genres de comportements disparaitres. Mais quand à  Cantat, ce qui me fait tilter à chaque foi c'est qu'il soit pris comme un symbole parce qu'il est connu. C'est au problème qu'il faut s'attaquer et pas pointer du doigts un seul homme. C'est la people-isation du problème qui me dérange en l'occurence.  Mais je ne me veux absolument pas aggressif hen ^^ je donnais juste mon avis.Bien à vous.Dandy (qui est gentil hen ^^ )
Répondre
P
"(et pourtant je suis moi même militant féministe)" disaitt le mec...AAAAAAAAAhahhahahahahhaha.hum...pardon.
Répondre