Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Textes, photographies, peintures, vidéos Artiste Cendre photo peinture textes 2006 à 2019

Amour

Cendre
Cendre - toile huilée(détail!)

écarte, ouvre, plus. Plus encore ! Lime, lime toi les dents, les ongles. Soit lisse. Glissante. Ma pente douce et humide, je suis à toi. Tu es à moi. Ton con, ton cul sont miens ! écarte que j'dit ! Plus que ça bordel !
Relis moi ça à haute voix, crie, hurle !
Ah, faut que ça giffle... Je te veux brulante, écarlate. écarte putain, ouvre ta bouche salope ! Je t'aime.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
ça c'est de l'amour !Encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Drôles d'initiales, que tu devrais pourtant, je pense, reconnaitre...non?Contente de voir que ton blog a du succès, mais je t'ai toujours fait les louages d'Internet, il me semble!D.A.T (2003-2006)
Répondre