Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Textes, photographies, peintures, vidéos Artiste Cendre photo peinture textes 2006 à 2019

Rupture

Cendre

Une rupture
avec mon passé
ma vie amoureuse
ma passion
mon job
un raz de marée orgasmiques douloureux
remplaçant la fusion brûlante des corps qui se désirent

Une rupture avec mon ambition et mon courage
Une rupture d'une vie, d'une existance
sur le dos un passé pesant trop

Une rupture avec
les animaux
le ciel
le temps
la mort et la lune

Une rupture tel un combat perdu
où tant d'amour, de sang et de temps ont été versés

Je ne suis qu'une femme cauchemar
Theda Bara, 1920

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
salut la belle,t'en fais pas les ruptures c'est la vie qui continue autrement, c'est ça ou rien, à toi de choisir....bisou et bonne reconstruction...
Répondre