Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Textes, photographies, peintures, vidéos Artiste Cendre photo peinture textes 2006 à 2019

Les cartes à tuer

Cendre

Sur le lit
je m'écarte
les jambes
et croise les doigts

Je sors mon jeu
de cartes

De mon Oracle
je veux un miracle

J'écarte et bas
les lames de papier

Avenir pourri
encore la carte
sacrifice  punition
mensonge  trahison

Moi je voulais
celle de la création

Alors, ce soir encore
je retourne à ma
crémation ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
La carte reveil n'existe pas, c'est l'énergie qui te manque. Suce l'énergie de tes créatures et lève toi ! Joue ta dernière carte, même si elle est pas belle. A toi de la rendre à ton goût ...
Répondre
A
si tu me tires les cartes, essaye d'avoir la carte réveil, car je dors trop , toujours sommeil et mon sommeil est peuplé de créatures étranges qui doivent bien se trouver dans tes cartes...<br /> bye Cendre
Répondre