Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Textes, photographies, peintures, vidéos Artiste Cendre photo peinture textes 2006 à 2019

Suite à un incident voyageur...

Cendre

Le sang s'écoule des tympans déchirés,
et la bave cou comme au réveil
d'un rêve qui glace coagule sur son épaule,
l'effroi dans ces yeux, la résignation,
la mort au bout d'une lame,
les écouteurs enfoncé jusqu'au cerveau.
l'effroi de ces yeux est encore
du côté de la vie, mais pour combien de temps ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
c mon texte et son tableau. :-)
Répondre
C
L'art a le pouvoir d'exorciser beaucoup de choses...ce texte, c'est Pierre qui l'a écrit. Pareil pour Desperada. j'aime ses mots. bisou ma jolie
A
c'est trop fort, ça me rappelle un réel accident, vu de mes propres yeux....<br /> c'st marrant , même si ça l'est pas , ton texte  et ton tableau "exorcicent" un peu ce que j'ai vu...<br /> sorcière, salut.
Répondre
P
ils vont bien ensemble, non?
Répondre
C
Carrément !
P
joli texte !<br /> c'est quoi indicent?
Répondre
C
Tu vois ! j'en deviens même dyslexique.le texte s'est collé à l'image, j'y peut rien ..